Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je compte sur vous!!

par marjorie

Céline et rené à une écographie
Céline et rené à une écographie

Cher amis!

Avec mon blog je cherche à me lancer dans une carrière de journaliste et photographe privé pour Madame Dion et pour cela j'ai besoin de votre aide…

S'il vous plaît partager un maximum, visité et commenter mes articles, qu'il puisse faire le tour de la terre..

J'ai écrit à Mme dion Céline, mais je reste sans réponse à mon grand désespoir, alors j'espère que mon blog m'aidera à captivé l'attention de la dame et me donnera une chance de pouvoir la rencontrer et lui exposer mon projet en détails..

Je compte sur votre soutien à tous fan's de Céline ,je ne cherche pas la gloire ou être dans la planète people seulement à concrétiser un rêve depuis toujours..

Désoler pour l'anglais je ne suis pas au top en langue anglophone ..

Traduction:

Expensively friends!

With my blog I try to dash(launch) into a journalistic career(quarry) and a photographer deprived for Madam Dion and for it I need your help(assistant) …

Please share a maximum, visited and to comment on my articles, that he can make the tour around the Earth..

I wrote to Mrs dion Céline, but I stay without answer in my big despair, then I hope that my blog will help me in captivated the attention of the lady and will give a chance to me to be able to meet her(it) and expose(explain) to him(her) my project in detail..

I matter(count) on your support for all of Céline's fan, I do not look for the glory or to be in the planet celebrity only to concretize a dream for a long time..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article