Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rayon de soleil notre Céline...

par marjorie

Céline et un rayon de soleil dont on ne peut se passer et oui malgré mon absence et j'en suis désolé, mais amis, vous avouerez que sur les quelques photos que je vous présente ci-dessous, la belle illumine notre journée ou nuit, selon notre situation géographique…

Même de France nous suivons la dame de très près, avec ses chansons, ses tenues, elle délivre toujours un message..

Un message très important qui reste la positivité, la joie de vivre malgré les épreuves que la vie nous fait affronter…

Je pense pouvoir parler au nom de tous les fan's du monde entier pour dire à notre tendre Céline, On t'aime et on te dit merci pour ce que tu nous apportes dans la joie comme dans la peine…

Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Un rayon de soleil notre Céline...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre